LES AGES

17160 BALLANS
SIREN: 320951809 SIRET: 32095180900013
Agriculture

Avis LES AGES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES AGES ?

Que voulez-vous savoir sur LES AGES ?

Avez-vous peur que LES AGES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

patricia

Quel contrat après la période d'essai chez LES AGES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES AGES proposera.

maurice

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LES AGES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

patricia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que le travail dans la culture des céréales LES AGES est un travail saisonnier?

Quelqu'un peut dire combien faut-il attendre la décision finale sur l'emploi dans l'entreprise à Ballans? Merci pour cette information.

LES AGES - savez-vous quelles conditions sont proposées par cette entreprise? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LES AGES .

LES AGES à Ballans propose à ses candidats potentiels un emploi dans la vente, le siège social ou un centre logistique.

LES AGES Questions fréquentes