LES AILES

PECH DE PECH, 24200 VITRAC
SIREN: 448561779 SIRET: 44856177900019 Téléphone: +33 5 56 64 75 57
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES AILES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES AILES ?

Que voulez-vous savoir sur LES AILES ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LES AILES ou SONICS? Partagez vos opinions s'il vous plait

LES AILES ainsi que SONICS demande une connaissance de l'anglais?

Avez-vous retrouvé une ambiance familiale à Vitrac? Le salaire de chef est-il fixe? Il y a beaucoup de primes?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SONICS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES AILES?

Les personnes nouvellement embauchées obtiennent-elles un contrat de travail?
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WHPP sur ce lien, vous trouverez les offres d'emploi actuelles, l'un de vous a-t-il postulé récemment?

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de bouchère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES AILES, je pense que ça va me manquer.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LES AILES?

LES AILES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Chef de partie (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services dES AILES, entre autres la précision au travail.

Comment est le travail chez LES AILES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise LES AILES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES AILES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES AILES Questions fréquentes