LES ALBIZIAS

10 RUE DU FIEF DU MOULIN, 17120 SEMUSSAC
SIREN: 481795219 SIRET: 48179521900015 Téléphone: +33 5 79 31 00 10
Construction et immobilier

Avis LES ALBIZIAS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES ALBIZIAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES ALBIZIAS ?

Il y a une autre entreprise dans la région, MT PROTECTION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES ALBIZIAS?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de LES ALBIZIAS. Quelqu'un peut le confirmer?

LES ALBIZIAS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans LES ALBIZIAS ainsi que dans ASSOCIATION UNION DES MARAIS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LES ALBIZIAS à proximité de CALL 17. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société LES ALBIZIAS est calme?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur LES ALBIZIAS.

LES ALBIZIAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Infirmière pour la première fois.

Chez LES ALBIZIAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ergothérapeute.

LES ALBIZIAS Questions fréquentes