LES AMANTS DU MARCHE

1 RUE BOURBAKI, 64000 PAU
SIREN: 791051436 SIRET: 79105143600016 Téléphone: +33 5 59 02 75 51
Restaurants et services alimentaires

Avis LES AMANTS DU MARCHE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES AMANTS DU MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMANTS DU MARCHE ?

Est-ce vrai que LES AMANTS DU MARCHE a un modèle commercial plus moderne que celui de LA FOURCHETTE A SOUPE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES AMANTS DU MARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

LES AMANTS DU MARCHE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

léa

thibault

Sur le profil en haut de la page - 791051436

léa

Je vous remercie de tout mon coeur !

LES AMANTS DU MARCHE offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LES AMANTS DU MARCHE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Êtes-vous de Pau? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) à LES AMANTS DU MARCHE.

LES AMANTS DU MARCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

LES AMANTS DU MARCHE Questions fréquentes