LES AMETHYSTES

La Baule-Escoublac
SIREN: 418356432 SIRET: 41835643200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES AMETHYSTES

Les employés de l'entreprise LES AMETHYSTES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMETHYSTES ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que LES AMETHYSTES le donne, mais je voudrais savoir si LES AMETHYSTES le donne aussi?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3500 € dans LES AMETHYSTES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3300 €. Est-ce moins que LES AMETHYSTES offre-t-elle?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans LES AMETHYSTES est au téléphone?

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES AMETHYSTES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je vais postuler chez LES AMETHYSTES. C’est le poste de plongeuse qui m’intéresse. Et puis on verra bien pour la suite.

LES AMETHYSTES recrute récemment pour des postes :

MAITRE/MAITRESSE DE MAISON (H/F)

Quels sont les avantages de l'emploi chez LES AMETHYSTES? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

LES AMETHYSTES Questions fréquentes