LES AMIS DE GASPARD

120 AVENUE CLEMENT ADER, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 793601097 SIRET: 79360109700025 Téléphone: +33 3 20 12 72 08
Soins de santé

Avis LES AMIS DE GASPARD Wambrechies

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE GASPARD ?

Bblp
Date de l'expérience: 2021-12-01

A éviter

Suzanne

D'où vient votre opinion ? Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Je voulais mieux connaître votre avis par rapport à LES AMIS DE GASPARD.

Est-ce qu'on apprend beaucoup de choses sur le monde de soins de santé? Cette entreprise apporte un avenir professionnel ?

Environnement de travail chez LES AMIS DE GASPARD est-il agréable? Est-ce qu'il y a une bonne entente avec les collaborateurs et bonne ambiance?

LES AMIS DE GASPARD propose un taux horaire similaire à celui de ASS CRECHE GARDERIE DE LA PORTE HAUTE?

Les employés de LES AMIS DE GASPARD sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Le salaire proposé de 1583 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLES AMIS DE GASPARD, laissez-moi savoir!

LES AMIS DE GASPARD Questions fréquentes