LES AMIS DE LA SCENE

8 RUE GABRIEL FAURE, 33320 EYSINES
Arts, culture et divertissement

Avis LES AMIS DE LA SCENE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES AMIS DE LA SCENE ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE LA SCENE ?

Juste à côté de LES AMIS DE LA SCENE se trouve LES JOYEUX COMPAGNONS. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES AMIS DE LA SCENE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LES AMIS DE LA SCENE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES AMIS DE LA SCENE ou en CAP CREATIF?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LES AMIS DE LA SCENE ou CAP CREATIF? Partagez vos opinions s'il vous plait

romane

marine

Sur le profil en haut de la page - 511246548

romane

Je vous remercie de tout mon coeur !

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LES AMIS DE LA SCENE. Un employé sait ce qui se passe?

LES AMIS DE LA SCENE Questions fréquentes