Avis LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE

LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE recrute des architectes d'intérieur ?
Dans LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE, vendez-vous des billets pour des attractions touristiques?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE ?

hugo
Savez-vous si LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE accepte aussi des personnes âgées pour travailler chez eux? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personnechez LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE qui a de nouvelles actualités?

Laisser un commentaire à propos de LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE son

Avis sur LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de LES AMIS DU MUSEE PAYSAN D EMILE, je vous encourage à les lire

PROGRAMME du MUSÉE PAYSAN D’ÉMILE SAISON 2017

<?xml version="1.0"?> Programme du Musée Paysan d’Émile saison 2017

Exposition annuelle « Le maïs en Gascogne »

Exposition au sein du musée du 1er avril au 5 novembre 2016

Exposition visible aux horaires d’ouverture du musée

Visite de l’exposition comprise dans le tarif habituel d’entrée du musée

Nouveaux tarifs 2017 :

Tarifs individuels :  Adulte 5€

Enfant de 6 à 12 ans 2,50€

Moins de 6 ans, gratuit.

Tarifs groupes :        Adultes 4€                Scolaires 2€

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nuit des Musées : Le musée à la lueur des bougies et aux sons de la Gascogne

Samedi 20 mai de 20h à 22h30

Concert au musée à 21h par la chorale « De Sava a Gimona » (« De Save à Gimone »)

Visites et concert gratuits

Journées du patrimoine de pays et des moulins

Samedi 17 juin de 10h30 à 12h30 et 14h30 à 18h30

A 15h: Théâtre en plein air avec la pièce « Le cuvier » par la Compagnie de Madame Bigueure Geneviève.

Visite du musée et de l’exposition « Le maïs en Gascogne »

Dimanche 18 juin de 14h à 19h

Visite du musée et de l’exposition

Tarifs pour ces 2 jours : 4 euros à partir de 12 ans (gratuit pour les moins de 12 ans)

Marché gourmand et artisanal

Dimanche 20 août 2017, au cœur du village, sous la halle et au musée paysan :

−        De 11h à 19 heures des stands d’artisanat, des produits locaux et des danses occitanes et animations… de quoi réjouir et régaler jeunes et moins jeunes attachés à notre terroir !

−        A 12h 30, un repas ouvert à tous sera servi dans le parc du musée

Ce jour-là, entrée au Musée à 4€ à partir de 12 ans (gratuit pour les moins de 12 ans)

Journées Européennes du Patrimoine,

Samedi 16 septembre 10h30 à 12h30 et 14h à 18h30