LES APSYADES

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis LES APSYADES, Offres d'emploi

4.2

Que voulez-vous savoir sur LES APSYADES ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LES APSYADES?

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur LES APSYADES. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

LES APSYADES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail comme psychomotricienne dans cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

LES APSYADES recrute récemment pour des postes :

Psychologue clinicien H/F, Assistant Social H/F, Responsable Qualité et Gestion des risques H/F

Travaillez-vous chez LES APSYADES? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

LES APSYADES Questions fréquentes