LES ARTISTES

CHEMIN DES CHAMPS DE PRUNIERS, 04100 MANOSQUE
SIREN: 799385752 SIRET: 79938575200016
Restaurants et services alimentaires

Avis LES ARTISTES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES ARTISTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ARTISTES ?

Quelle est la chance de gagner dans LES ARTISTES entre 600 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LES ARTISTES ou L AZZURRO?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LES ARTISTES en raison de coronavirus?

Il y a une rémunération et des avantages à un niveau compétitif dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que LES ARTISTES a plus d'heures supplémentaires que dans ENWESA OPERACIONES SA, qui est à proximité?

Comment tout inclure dans un CV - fournir un excellent service client en prenant les commandes et en les préparant efficacement tout en ayant un bon relationnel avec la clientèle, accueillir et placer les clients, prendre les commandes, servir les commandes, servir des boissons alcoolisées, débarasser, nettoyer et redresser les tables, préparer la station de travail avant l'arrivée des clients

Y a-t-il des forfaits / bons de Noël dans l'entreprise LES ARTISTES a Lattes sur le poste de Serveur en restauration H/F

vincent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES ARTISTES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que LES ARTISTES fournit l'assurance collective et de maladie?

J'aimerais travailler chez LES ARTISTES. Savez-vous comment est le travail au poste de second de cuisine chez eux?. Merci pour vos commentaires.

LES ARTISTES recrute récemment pour des postes :

Plongeur, commis de cuisine H/F, Serveur Brasserie H/F, Plongeur

L'entreprise LES ARTISTES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LES ARTISTES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FRWNchef De Partie FROID (H/F).

LES ARTISTES Questions fréquentes