LES AVIATEURS

37 BOULEVARD VICTOR, 75015 PARIS 15
SIREN: 811669662 SIRET: 81166966200017 Téléphone: +33 2 99 53 53 53
Restaurants et services alimentaires

Avis LES AVIATEURS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES AVIATEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES AVIATEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-30

Le travail aux Aviateur est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Savez-vous si LES AVIATEURS a des valeurs similaires à celles de U CAVALLU DI MARE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LES AVIATEURS que chez U CAVALLU DI MARE, non?

Est-il vrai que LES AVIATEURS s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Avez-vous peur que LES AVIATEURS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

alain

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste barmaid dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

marine

Non, des questions basiques. L'avantage est que LES AVIATEURS appelle toujours le candidat.

alain

En effet C'est vraiment important, merci.

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES AVIATEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je sais que LES AVIATEURS emploie des personnes handicapées. MZ SARL le fait aussi?

Savez-vous quel est le taux horaire chez LES AVIATEURS?

LES AVIATEURS - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

LES AVIATEURS recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Serveur / Serveuse en restauration, Commis / Commise de cuisine

Est-ce que, selon vous, LES AVIATEURS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Le 2022-10-30 une autre annonce de LES AVIATEURS est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.

Le 2022-10-21 une autre annonce de LES AVIATEURS est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.

LES AVIATEURS Questions fréquentes