LES BAINS DE DIEPPE

101 BOULEVARD DE VERDUN, 76200 DIEPPE
SIREN: 824668438 SIRET: 82466843800016 Téléphone: +33 2 35 82 80 90
Sport et loisirs

Avis LES BAINS DE DIEPPE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LES BAINS DE DIEPPE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES BAINS DE DIEPPE ?

Ils disent que le recrutement dans LES BAINS DE DIEPPE est légèrement plus difficile que dans HAMMER. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que l'entreprise ADAM AGENCY donnent plus de bons pour les vacances que LES BAINS DE DIEPPE?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de LES BAINS DE DIEPPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES BAINS DE DIEPPE ou DERIVES?

Est-il vrai que LES BAINS DE DIEPPE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LES BAINS DE DIEPPE?

Il y a des contrats pour un an puis après quelques mois de travail chez LES BAINS DE DIEPPE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Les-Bains-de-Dieppe/jobs/Surveillant-Baignade-a5a1405ff1b66de1?fccid=910bc7594883b2e7&vjs=3?

Bonsoir, j'aimerais vous dire qu'on recrute des pour la position de maître-nageuse sauveteuse du 2021-01-13. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. Bonne chance!

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en LES BAINS DE DIEPPE?

tom

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LES BAINS DE DIEPPE? Merci d'avance pour vos réponses

léa

Ce n'est pas difficile à LES BAINS DE DIEPPE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

tom

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LES BAINS DE DIEPPE, c'est formidable que vous ayez répondu

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez LES BAINS DE DIEPPE sans d'expérience?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LES BAINS DE DIEPPE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Surveillant Aquatique (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES BAINS DE DIEPPE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Esthéticien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LES BAINS DE DIEPPE Questions fréquentes