LES BARTAVELLES

6 BOULEVARD EMILE ZOLA, 84130 LE PONTET
SIREN: 489561670 SIRET: 48956167000022 Téléphone: +33 4 92 43 20 69
Hospitalité et tourisme

Avis LES BARTAVELLES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES BARTAVELLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES BARTAVELLES ?

mael
Date de l'expérience: 2019-08-21

Avez-vous déjà loué un appartement de la société LES BARTAVELLES de Le Pontet. Maintenant j'habite à Le Pontet et quelqu'un m'a dit que cette société va faire un recrutement c'est pour ça que je voudrais bien savoir comment ça fonctionne.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LES BARTAVELLES ou dans MADAME CHRISTINE JOUBERT?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONT ANES et LES BARTAVELLES. Quelle est plus grand?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LES BARTAVELLES ou en S M?

Pourqoui LES BARTAVELLES a-t-elle une note de 2/5? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir débuter une carrière dans cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LES BARTAVELLES fournit-elle?

morgane

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

pierre

Le travail est très exigeant et LES BARTAVELLES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

morgane

Quelles sont vos opinions sur LES BARTAVELLES à Crots, plus précisement du poste d'esthéticienne ? J'ai entendu que le salaire est de 1500 €, est-ce vrai ?

LES BARTAVELLES recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée, Responsable petits-déjeuners polyvalent (H/F), Chef de rang

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LES BARTAVELLES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Offre N° 151PXWSChef De Partie H/F - Possibilité De Logement - LES BARTAVELLES recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Crots? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151PSZKEmployé Polyvalent De Restauration H/F - Poste Logé chez LES BARTAVELLES.

LES BARTAVELLES Questions fréquentes