LES BAYLES

AVENUE DE L INDUSTRIE, 07000 PRIVAS
SIREN: 481419851 SIRET: 48141985100011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES BAYLES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES BAYLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES BAYLES ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LES BAYLES. L'entreprise Pôle emploi leur en donne-t-elle également?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2400 €. Est-ce le cas avec LES BAYLES?

Les employés de LES BAYLES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Les salariés peuvent effectuer leur activité professionnelle dans de bonnes conditions. Salaire et primes correspondent à l'effort fourni, mutuelle. Équipe très accueillante, l'écoute et l'empathie.

jerome

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide-soignant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

céline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jerome

Super bien, alors je postulerai.

LES BAYLES peut-elle vous offrir un emploi au poste d'auxiliaire de vie.

Peut-on bénéficier chez eux d’une mutuelle?

La société LES BAYLES est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

LES BAYLES recrute récemment pour des postes :

Psychologue — H/F (31.8k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LES BAYLES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Les conditions de travail : un contrat de travail, un package d'avantages (carte de sport, anglais, etc.), les finances aussi convenable. Si vous voulez, il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ddede026365e593d&fccid=ba7f48d56efa3697&vjs=3

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES BAYLES et une autre chance de devenir Psychomotricien.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES BAYLES et une autre chance de devenir Directeur.

LES BAYLES Questions fréquentes