LES BONNES SAVEURS

Quincy-sous-Sénart
SIREN: 753511930 SIRET: 75351193000012
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BONNES SAVEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES BONNES SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BONNES SAVEURS ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ADS ART DECO SYSTEM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES BONNES SAVEURS?

Bonjour, j'aimerais savoir si LES BONNES SAVEURS accompagne-t-elle ses nouveaux collaborateurs? J'ai trouvé des infos sur les compétences et les responsabilités suivantes: vente boulangerie pâtisserie relation clientèle tenir un stock de fourniture , gérer la caisse, rendu monnaie,hygiène du commerce. Et vous, qu'est-ce que vous faites dans cette société? Etes-vous contents de vos conditions de travail?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez LES BONNES SAVEURS?

Après quels temps avez-vous obtenu la réponse finale après avoir parlé aux responsables du bureau: un jour, deux ou une semaine? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WMJN?

jaques

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en LES BONNES SAVEURS?

Bonjour, je voudrais vous recommander LES BONNES SAVEURS. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LES BONNES SAVEURS, est-elle difficile?

Comment est la situation chez LES BONNES SAVEURS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

LES BONNES SAVEURS recherche actuellement un Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de LES BONNES SAVEURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère, prouvez!

LES BONNES SAVEURS Questions fréquentes