LES BOREALES

2 RUE LOUIS DENAUX, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 818641284 SIRET: 81864128400018 Téléphone: +33 2 32 08 19 08
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES BOREALES

Je souhaite contacter l'entreprise LES BOREALES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOREALES ?

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui
Les principaux inconvénients de LES BOREALES sont: Trop de travail
LES BOREALES est une bonne entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Aurélie

Bonjour ! Comment je peux les contacter ? Vous connaissez leur numéro ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LES BOREALES ou AUBERGE DE LA TOMETTE? Partagez vos opinions s'il vous plait

SCI DU 79 81 AV D CASANOVA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LES BOREALES?

Des employés de l'entreprise LES BOREALES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

LES BOREALES donne le contrat de travail dès les premiers jours et SCI L ALPAGA après la période d'essai. C'est vrai?

anaelle

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES BOREALES ?

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur LES BOREALES?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LES BOREALES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

L'entreprise LES BOREALES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES BOREALES recrute actuellement pour le poste de Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

LES BOREALES Questions fréquentes