Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération

Nice

Avis Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération ?

Que voulez-vous savoir sur Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération ?

https://www.indeed.fr/company/Les-Burgers-de-Papa-Polygone-Riviera/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Cuisine-7347161d6771a6af?fccid=c8278f82473dd108&vjs=3 - avez-vous vu cette offre d'emploi? Si non, veuillez la voir.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Pensez-vous que Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

sara

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération? Merci d'avance pour vos réponses

sabrina

Ce n'est pas difficile à Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

sara

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en Les Burgers de Papa Cagnes Nice Libération, c'est formidable que vous ayez répondu