LES CABANES

Beaumont-du-Ventoux
Agriculture

Avis LES CABANES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES CABANES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CABANES ?

Vous ne savez pas si LES CABANES, comme EARL DE FONT AURELLE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LES CABANES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES CABANES ou INDIV POUJOL?

LES CABANES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

vincent

Je travaille comme auxiliaire de puériculture, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES CABANES ?

anthony

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

vincent

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LES CABANES?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LES CABANES. Quelqu'un peut le confirmer?

D’après de nombreux avis favorables, LES CABANES semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Quelqu'un de vous travaille chez LES CABANES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

LES CABANES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), Auxiliaire de puériculture (1 600 €), Assistant / Assistante accueil petite enfance (1 540 €)

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES CABANES.

Voulez-vous devenir Aide Cuisine H/F? Postulez pour ce poste à La Rochelle.

LES CABANES Questions fréquentes