LES CABINES

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 832740708 SIRET: 83274070800017 Téléphone: +33 2 51 93 54 68
Restaurants et services alimentaires

Avis LES CABINES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES CABINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CABINES ?

Est-il vrai que LES CABINES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES CABINES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES CABINES ou LE CHARLOTIN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

LES CABINES recrute des candidats pour obtenir la position: Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail et des congés payés. Contactez-nous via poleemploi.

L'entreprise CARRE DECO est à proximité, elle traite du même secteur que LES CABINES?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PUB PIZZA que dans LES CABINES. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Parlez-vous l'italien? Avez-vous besoin d'un travail bien rémunéré? LES CABINES vous attend du 2021-02-23. La position pour vous:Directeur / Directrice de restaurant (H/F)

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES CABINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon ami m'a dit que LES CABINES recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LES CABINES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LES CABINES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LES CABINES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LES CABINES Questions fréquentes