LNA SANTE

Qu'est-ce que la LNA ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

Une catastrophe ... Une entreprise à fuir. Aucune écoute, aucune bienveillance, aucune considération ... des mensonges à foison. L'argent l'argent l'argent ... La seule qui prédomine la raison d'exister des directeurs d'exploitation et des directeurs de sites.
Si l'ont parle d'ORPÉA, de KORIAN ou de MEDICHARME, sachez qu'ils ne sont vraiment pas mieux. Si ce n'est pire, mais encore trop méconnu ...

Nanou
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour je tenais à dire ma belle mère et en rééducation franchement tout parfait rien à dire le personnel au petit soin. Il y a une personne en particulier qui se trouve à l'accueil elle s'appelle * un personne très gentille très compétente. Dimanche ma belle mère n'avait plus de téléphone. Donc obligé de prendre le fixe de la chambre. * a tout fait malgré que sont ordinateurs avaient beugue elle ai même monté dans sa chambre pour la rassurer. Merci pour pour tout*.

Robin

Je vous remercie du fond du cœur d'avoir partagé votre expérience avec moi; est-ce que la prise en charge est rapide et efficace?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-08-24

Inadmissible… à fuir…. Médecin imbus de sa personne, n’entend pas l’appel à l’aide et ne diagnostic pas l’urgence Matinée passée au téléphone pour supplier une admission aux urgences…. Il a fini par me raccrocher au nez. Sa collaboratrice m’a vite rappelée et m’a indiqué transmettre un courrier pour l’admission en fin de matinée….. mais pas de transports disponibles avant la fin d’après midi voire le lendemain matin. Sur le courrier transmis il ose marquer , pour se dédouaner (admission sur insistance de la,patiente et de sa fille, ma mère n’était plus en état d’insister…) finalement NOUS avons trouvé, par. Os’propres moyens, un professionnel pour le transport, elle a été prise aux urgences immédiatement compte tenu de son état dégradé et mise sous assistance respiratoire…. Je les en ai informé… il ose me,rappeler non pas pour s’excuser de n’avoir pas pris les choses au serieux mais pour me dire que finalement on a eu de la chance qu’il fasse le courrier… par ailleurs, sachez, ce qui ne vous est absolument pas expliqué, c’est qu’en adhérent à cet HAD, pour perdez toute indépendance, votre médecin et pharmacien ne peuvent plus vous délivrer quoi que ce soit, tout passe par eux…. Enfin quand ils n’oublient pas de vous livrer des médicaments prescrits par le CHu et nécessaire en cas de chimio lourde. Comment font les gens qui n’ont pas la force de se défendre et personne derrière eux pour veiller à la bienveillance et bonne prise en charge????? HONTEUX A DÉNONCER

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 719 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-28

A la suite d’une opération d’une arthrodèse S1L1,j’ai commencé ma rééducation dans ce centre à la demande de mon médecin et chirurgien ,le 29 juin 2023 ,malheureusement,je n’ai pas pu allé jusqu’au bout, car des douleurs au genou et ailleurs se sont déclarés. Je pense que le suivi n’a pas été fait correctement ,en 4 semaines j’ai eu 3 kiné , j’ai rien a dire sur leur travail,ils ont fait pour le mieux en écoutant mes douleurs.J’ai constaté que la communication et pense qu’il n’y a pas de communication du médecin qui m’a suivi vers les kinésithérapeutes
Je trouve pas normal de prendre des patients à la période de vacances et changer de kinésithérapie plusieurs fois en un mois. Dommage car les locaux et les installations sont très impeccables ,tout ce qu’il faut pour une très bonne rééducation.´J’airais également des remarques sur les VSL ,mais je comprends que ce n’est pas de votre problème

Sylvie

Je vous souhaite une bonne guérison; est-ce qu'il y a eu en bonne une évolution sur votre santé?

Cl.OG
Date de l'expérience: 2023-06-02

Établissement sérieux avec un personnel compétant. L'accueil, les soins ont été à la hauteur de mes besoins.

Valérie

Bonjour, pouvez-vous me donner quelques précisions sur le type de rééducation qu'ils effectuent ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Séjour en Pneumo repas cuisine

Personnel médical au top les infirmières et aides soignantes très gentilles et à l’écoute le personnel de nettoyage idem mais le gros problème est la cuisine ! Le cuisinier devrait faire attention a la préparation des plateaux très souvent les plats ne correspondent pas à ce qui est mentionné
Le petit déjeuner du dimanche certains ont le croissant d’autres pas car oublié cela n’est nullement dû à un régime et le pain du soir très froid à peine décongelé et même pas cuit !!! Imaginez quelqu’un de diabétique qui est sensé en
Manger et qui fait des hypoglycémies par sa faute !
Je pense que diététicienne et direction devrait y veiller
Gros point négatif

Dommage que depuis un an que j ai écrit que le problème dans ce centre était la nourriture
Rien n a changé sur la préparation des repas.

En décembre 2021 après une hospitalisation d un mois j avais écrit exactement le même avis
Donc rien n a changé en 2 ans et le centre ne regarde pas les avis. Dommage

Frantz
Date de l'expérience: 2022-12-14

Compétences et bienveillance sont les piliers de cet établissement. Durant mon séjour j'ai pu me concentrer sur ma maladie, la découvrir et mieux la comprendre. Avec le personnel encadrant et médical j'ai été accompagné pour une meilleure gestion de mon style vie, mais aussi partager au sein d'un groupe de patients interrogations, inquiétudes et expériences, ce qui m'a permis de rétablir la confiance en moi et de me donner les atouts pour une vie plus équilibrée et adaptée pour l'avenir. Le site est clame et serein, idéal pour une prise de conscience et un travail sur soi. Merci à toutes les équipes administratives, encadrants, infirmières et médecins.

Irene

Bonsoir @Frantz. Donc vous recommanderez cette clinique ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Personnel soignant, kiné, brancardiers sont super
La chambre est agréable et bien pensée
La nourriture zéro, du vendredi soir au dimanche soir omelette q tous les repas alors que je n ai aucune contrainte. Il faut que le cuisinier goûte les plats.

Jjkkkkkk

Kylian

Et comment saurez vous si quelque chose aura été fait ou non ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Repas

Date de l'expérience: 2024-03-16

Manque de personnel. Pas toujours à l'écoute. ...Repas qualité quantité très moyen

Albert

Bonjour, savez vous quelle est la cause du manque de personnel?

Ness
Date de l'expérience: 2024-01-30

Comment accéder à la clinique

Date de l'expérience: 2024-01-06

L endroit par rapport à paris

Paburette
Date de l'expérience: 2023-11-01

Convenable pour le côté médical mais catastrophique pour la partie hospitalisation : ménage, repas, chauffage et eau chaude, personnel de chambre.

Camille - Les différentes branches Romainville
Date de l'expérience: 2023-11-21

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées sur l'Institut Réadaptation de Romainville - LNA Santé. Certains ont eu une expérience positive avec un personnel compétent et bienveillant, tandis que d'autres se sont plaints d'un manque de suivi, de communication et de difficultés à contacter le personnel de l'accueil. Comment évaluez-vous la communication et le suivi de l'institut ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le personnel de l'accueil ?

Florian - Les différentes branches Vertou
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante a été publiée par LNA SANTE. Ils recherchent un assistant qualité pour un CDD de 6 mois renouvelable. Le poste implique la participation à la démarche d'amélioration continue de la qualité, l'organisation de groupes de travail thématiques et la formalisation des procédures. J'aimerais en savoir plus sur les responsabilités spécifiques liées à la gestion de projets et à la communication dans ce rôle d'assistant qualité. Est-ce que quelqu'un peut me fournir des détails supplémentaires sur ces domaines de responsabilité ? Merci beaucoup !

Iotaminou
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je suis intervenue à plusieurs reprises sur le problème des fumeurs dans l’établissement . Ce soir, après des journées de chaleurs écrasantes je me réjouissais de pouvoir prendre l’ air sous le porche après le diner en profitant d’une pluie rafraichissante. J ai du rebrousser chemin à cause de plusieurs fumeurs qui n’ont pas eu le courage d aller à l’endroit qui leur est destiné .
A quand, monsieur le directeur , une vraie politique anti tabac dans votre etablissement? Je viens ici pour me soigner et non pour être empoisonnée pas des irresponsables qui se moquent du mal qu’ils font.
(supprimé par l'administrateur)

Herve
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour, établissement à éviter, manque d un service de soins,manque de personnel de nuit défaillant

Gregory

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que vous dites que le personnel de nuit n'assure pas ? Les patients se plaignent ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Charly

Bonjour @Ingrid pensez vous qu'il serait possible de suivre un planning familial chez cette dame ? A t-elle des services pour des petites chirurgie ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

La chambre d'une amie

Babette
Date de l'expérience: 2020-10-28

4 mois 1/2 d’hospitalisation m’on permis d’apprécier le personnel compétent et bienveillant

Angelina

est-ce que le personnel de l'établissement est toujours à l'écoute et apaise bien les patients?

Date de l'expérience: 2020-10-28

J’ai été hospitalisée 4 mois 1/2 dans cet institut et je n’y ai vu que du positif . Personnel compétent et bienveillant

Guillaume

est-ce que durant votre hospitalisation dans cette hôpital le personnel était au soin? Et est-ce que votre chambre était bien entretenu?

Date de l'expérience: 2023-03-12

D’accord avec vous
Repas infect bien que signalé à maintes reprises aucun retour
La diététicienne prévenue par les infirmières ne bouge pas ! La Direction ne réagit pas

Benito.
Date de l'expérience: 2023-01-29

Difficile d’accès ! Médecins , au-dessus de la moyenne nationale

Fabien

Comment est ce que l'accès d'un centre de santé sois difficile ? Et pourquoi ?

José
Date de l'expérience: 2023-01-26

Service radiologie. Acueil et personnel agréable et compétent.

Marjorie

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour un rdv

Jessie
Date de l'expérience: 2022-12-18

Je connais la villa des collettes
Ma mère y a séjourné 2 ans et demi
Loin d'être le top pour 4000 euros par mois
Manque énormément de personnel à tous les postes
C'est la galère au quotidien
Je ne recommande pas cet ehpad

Jordan

Pensez vous dans ce cas qu'un recrutement est possible chez eux actuellement ?

Santéperso
Date de l'expérience: 2022-12-16

Bonne entreprise, beaux locaux, personnels impliqués et pro

Alain

Le services Médical est il vraiment accueillant envers ses patients ?

Ske
Date de l'expérience: 2022-12-16

Pole medical de taille humaine et bonne ambiance. Travail intense parfois mais autonomie pour la gestion de ces tâches pour un bon équilibre. Services administratifs top. Je recommande

Jean-Claude

Depuis combien de temps sollicter vous service chez eux ? Les conditions sont ils vraiment agréable dans cet institut ?

Est-ce que la société LNA SANTE recrute actuellement pour un poste de directeur dans le département Soins de santé ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Oui des preuves et témoignages

Marie-Jeanne

Alors qu'attendez-vous pour les poursuivre si toutes les preuves et témoignages sont réunis ? Afin que les choses changent

Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonsoir à tous je vous déconseille ce centre de rééducation la direction et zéro et le personnel manque de communication incompétent aucun médecin ne reste sur place et même les médecins ne pas sont pas compétents par rapport à clientèle du centre

Sophie

@Lahilou, N'exagérez pas SVP, ce centre existe depuis longtemps et a aidé beaucoup des personnes, juste à cause de votre opinion que nous devons changer d'avis ? C'est ne même pas sûr que vous dites la vérité.

Date de l'expérience: 2022-09-14

Je dis la vérité je sais de quoi je parle demander aux gens qui ont était dans ce centre

Sophie

Au cas où cette histoire irait en justice, vous serez capable d'apporter des preuves ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Personnel très compétent

Melanie

Est-ce que le personnel de Institut Réadaptation de Romainville est assez présent pour ses patients?

Date de l'expérience: 2023-07-28

C’est l’expérience que j’ai eu

Melanie

Ça peut être votre expérience mais est ce que vous pensez que la donne à changer ?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3400 €.

Contrôleur Interne Aux Finances F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LNA SANTE.

Que voulez-vous savoir sur LNA SANTE ?

LNA SANTE Questions fréquentes