LES CANALOUS GROUP

Vitry-en-Charollais
SIREN: 379008444 SIRET: 37900844400018 Téléphone: +33 3 85 53 76 63
Hospitalité et tourisme

Avis LES CANALOUS GROUP, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LES CANALOUS GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES CANALOUS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LES CANALOUS GROUP ou TAAJ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LES CANALOUS GROUP ou BACK ROADS, qu'en pensez-vous?

Cette société offre-t-elle contrat à durée indéterminée Contrat travail ? L'ambiance y est-elle familiale et on peut toujours compter sur ses collègues?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SOC REGIONALE DE VOYAGES ou en LES CANALOUS GROUP?

LES CANALOUS GROUP soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Pourriez-vous me dire de quelle façon reconnaissez-vous les talents dans votre organisation a Vitry-en-Charollais dans la section Hospitalité et tourisme? merci beaucoup de vos retour

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES CANALOUS GROUP, je pense que ça va me manquer.

Les employé de ménage - êtes-vous prêts pour postes de nuit?

Quels endroits LES CANALOUS GROUP ne recommande pas?

Salut, je cherche mon premier travail, savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver l'emploi comme mécanicienne?

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://fr.jooble.org/desc/3644649302048821102.

Savez-vous ce qui se passe chez LES CANALOUS GROUP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

En LES CANALOUS GROUP ils ont actuellement besoin de Employé(e) Polyvalent(e) Nautisme (LUZECH) (H/F).

LES CANALOUS GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé(e) Polyvalent(e) Nautique (Luzech) (H/F)!

LES CANALOUS GROUP Questions fréquentes