LES CASTORS

STAGNONE, 20260 CALVI
SIREN: 338073208 SIRET: 33807320800013
Hospitalité et tourisme

Avis LES CASTORS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES CASTORS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CASTORS ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LES CASTORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LES CASTORS, contrairement à CAMPING PADUELLA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LES CASTORS ou CAMPING PADUELLA?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LES CASTORS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LES CASTORS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES CASTORS ou à une entreprise UZIK à proximité?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LES CASTORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LES CASTORS est le même ou non?

maëlle

Savez-vous si l'adresse LES CASTORS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

quentin

Oui, ce STAGNONE, 20260 CALVI est correcte. J'en suis sur.

maëlle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Il est nécessaire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez LES CASTORS à Calvi? Merci pour des infos.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLES CASTORS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Eysines.

RECEPTIONNISTE H/F SAISON 2023 - LES CASTORS recrute actuellement pour ce poste.

LES CASTORS Questions fréquentes