LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES

Épernay-sous-Gevrey SIREN: 804274512 SIRET: 80427451200016

Avis LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES

Combien coûte de louer un matériel de projection de films en LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES?
LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CINEMA PALACE ou à LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES?
Avez-vous peur que LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES commence à licencier des employés à cause de COVID-19?
elisabeth
Savez-vous qui est le président directeur général de LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES maintenant ?
catherine
Oui, ces informations sont disponibles sur http://cip-paris.fr/ de la société.
elisabeth
Merci, je vais faire un research là-bas.

les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonne ambiance chez LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

Est-ce que LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

LES CINEMAS INDEPENDANTS DE COLOMBES Questions fréquentes