LES COIFFEURS L AUTRE SALON

197 T RUE GEORGES BONNAC, 33000 BORDEAUX
SIREN: 494532930 SIRET: 49453293000018 Téléphone: +33 6 81 77 38 96
Autres activités de service

Avis LES COIFFEURS L AUTRE SALON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES COIFFEURS L AUTRE SALON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES COIFFEURS L AUTRE SALON ?

Il y a SIHAM ESTHETIQUE à proximité de LES COIFFEURS L AUTRE SALON. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LES COIFFEURS L AUTRE SALON. Quelqu'un peut le confirmer?

SIHAM ESTHETIQUE est-il un meilleur employeur que LES COIFFEURS L AUTRE SALON à proximité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LES COIFFEURS L AUTRE SALON? Sinon, que fait cette entreprise?

LES COIFFEURS L AUTRE SALON se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES COIFFEURS L AUTRE SALON ou à une entreprise SIHAM ESTHETIQUE à proximité?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? LES COIFFEURS L AUTRE SALON attend votre CV. Envoyez-le via poleemploi

lou

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LES COIFFEURS L AUTRE SALON?

jules

lou

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Apparemment, LES COIFFEURS L AUTRE SALON a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Nous attendons de nouvelles opinions sur LES COIFFEURS L AUTRE SALON , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

LES COIFFEURS L AUTRE SALON Questions fréquentes