LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN

Triel-sur-Seine
Organisations

Avis LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-06-16

L'autonomie n'a rien à voir avec notre travail, mais je ne vous dirai pas que c'est bon signe. Le grand avantage est la satisfaction de se sentir utile à une cause. Quant aux inconvénients liés au travail à direction et responsable inexistant demandé à vos intérimaires

Nina

Peut-on obtenir un CDI après un an ?

Lou

Quelles sont les relations entre les responsables et les employes?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-04-23

Organisme qui tente de moderniser son image par différents actions. Constante remise en question afin d'améliorer sa performance
Avantages : Restaurant d'entreprise, CSE, cartes cadeaux, primes
Inconvénients : Salaire pas à la hauteur de l'impacte de mon métier

mathieu

Vous tâches professionnelles sont-elles plutôt répétitives ou variées ?

olivier

Pouvez-vous compter sur l’entraide entre les collègues ?

Les employés de LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN?

Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - CDII ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous obtenir un post de formateur? Si oui, LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN d' Auxerre sera parfaite pour vous.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN ou HAPPY HOURS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Vous travaillez chez LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN à Auvergny? Quelqu'un est canalisateur? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN Questions fréquentes