LES COMPAGNONS DU VOYAGE

Guessling-Hémering
SIREN: 495009201 SIRET: 49500920100023
Sport et loisirs

Avis LES COMPAGNONS DU VOYAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES COMPAGNONS DU VOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS DU VOYAGE ?

La société PEINTURES KLING SARL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LES COMPAGNONS DU VOYAGE?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LES COMPAGNONS DU VOYAGE à proximité PEINTURES KLING SARL?

Avez-vous peur que LES COMPAGNONS DU VOYAGE ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

cyril

Apparemment, les gains de 1800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme accompagnateur à la mobilité. Est-ce vraiment ainsi?

olivier

Le travail est très exigeant et LES COMPAGNONS DU VOYAGE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme accompagnateur à la mobilité.

cyril

Dois-je payer pour devenir membre de LES COMPAGNONS DU VOYAGE ou est-ce gratuit?

Savez-vous que LES COMPAGNONS DU VOYAGE est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

LES COMPAGNONS DU VOYAGE recrute récemment pour des postes :

Accompagnateur / trice à la mobilité, Accompagnateur accompagnatrice à la mobilité, Accompagnateur / accompagnatrice à la mobilité

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LES COMPAGNONS DU VOYAGE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

LES COMPAGNONS DU VOYAGE Questions fréquentes