LES COPAINS D'ABORD

4 RUE DES CORSAIRES, 34300 AGDE
SIREN: 482499241 SIRET: 48249924100024 Téléphone: +33 6 75 53 85 26
Restaurants et services alimentaires

Avis LES COPAINS D'ABORD, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LES COPAINS D'ABORD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES COPAINS D'ABORD ?

Pensez-vous que NEREY offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LES COPAINS D'ABORD?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES COPAINS D'ABORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES COPAINS D'ABORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si dans LES COPAINS D'ABORD ils paient entre 400 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NEREY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES COPAINS D'ABORD?

Y a-t-il une chance de me servir dans votre entreprise dans la langue anglais.

guillaume

Quant à éducatrice de jeunes enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES COPAINS D'ABORD ?

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste de baby sitter. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

En pensant à LES COPAINS D'ABORD ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, je voudrais travailler chez LES COPAINS D'ABORD. Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

LES COPAINS D'ABORD recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (21k € a 22k €/an), Auxiliaire de puériculture (1 750 € a 1 850 €), Auxiliaire de puériculture (H/F)

Il n'y a pas de nouveaux messages surLES COPAINS D'ABORD . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez LES COPAINS D'ABORD, cette fois pour le poste de Offre N° 149HTLBGarde D'enfant Au Domicile Des Parents (H/F).

LES COPAINS D'ABORD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FHQFBaby-sitter 8h/semaine À Saint-Benoît (H/F).

LES COPAINS D'ABORD Questions fréquentes