LES COUSINES

43 RUE D ARRAS, 62140 HESDIN
SIREN: 494018401 SIRET: 49401840100021 Téléphone: +33 6 09 82 90 58

Avis LES COUSINES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES COUSINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES COUSINES ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LES COUSINES ou CORDONNERIE BOUCRY à proximité?

Est-il vrai que LES COUSINES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Ils disent qu'en CORDONNERIE BOUCRY, qui est à côté de LES COUSINES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LES COUSINES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseLES COUSINES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CORDONNERIE BOUCRY?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que LES COUSINES a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

hugo

noémie

Sur le profil en haut de la page - 494018401

hugo

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Hesdin.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LES COUSINES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Coordinatrice - Coordinateur De Vie Associative? Postulez pour ce poste à Montreuil.

Chez LES COUSINES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animateur / Animatrice D'activités Sociales Et De Vie Locale.

LES COUSINES Questions fréquentes