LES CROISIERES DU PRINCE HENRY

Nérac SIREN: 750358467 SIRET: 75035846700017 Téléphone: 0698004916

Note de l'employeur 4.7/5

Avis LES CROISIERES DU PRINCE HENRY Nérac

Que voulez-vous savoir sur LES CROISIERES DU PRINCE HENRY ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr LES CROISIERES DU PRINCE HENRY. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Sylv Date de l'expérience: 2021-07-29

Super content

Sylv47 Date de l'expérience: 2021-07-17

Superbe croisière sur la Baïse
Personnel sympa
Tarif très raisonnable

Damien
@Sylv47

S'agissant des formations complémentaires, sont-elles internes ou peut-on compter sur celles organisées en externe ? Quelles autres opportunités de développement le travail offre-t-il ?

Le port maritime de la Guadeloupe a rapporté les plus gros profits. Le transport de marchandises y a principalement contribué. Par rapport à 2020, la hausse est de 18 %. Tandis que le transport de passagers a enregistré une énorme baisse, jusqu'à 49%.
Espérons que l'année prochaine, il y aura également une augmentation du transport de passagers
rene
cela augmentera certainement, car peut-être que le navire à passagers reviendra

Les prix du carburant s'accroissent sans cesse. Le diesel n'a jamais été aussi cher, par contre le SP95 est sur le point d'atteindre le prix de 2012. oh, je conduis certainement moins
Prenez-vous votre véhicule moins à cause du prix du carburant ? Voir les résultats
laurine
Pour moi, c'est impossible de prendre un véhicule moins qu'avant.
Bonjour, je cherche des informations le plus importantes sur LES CROISIERES DU PRINCE HENRY.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LES CROISIERES DU PRINCE HENRY? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

LES CROISIERES DU PRINCE HENRY recrute pour le poste Pilote Fluvial / Fluviale (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur LES CROISIERES DU PRINCE HENRY dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de LES CROISIERES DU PRINCE HENRY? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Nouveaux propriétaires

L’article Nouveaux propriétaires est apparu en premier sur Les croisières du Prince Henry.

Les utilisateurs connaissent-ils LES CROISIERES DU PRINCE HENRY ?