LES CYGNES

Évian-les-Bains
SIREN: 442618260 SIRET: 44261826000016 Téléphone: +33 4 50 75 01 01
Hospitalité et tourisme

Avis LES CYGNES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES CYGNES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CYGNES ?

Est-il vrai que HILTON EVIAN LES BAINS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LES CYGNES?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LES CYGNES que dans HILTON EVIAN LES BAINS?

Quelle est la situation en LES CYGNES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HILTON EVIAN LES BAINS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES CYGNES?

Quels sont les salaires en tant que chef? Travailler dans ce poste est-il intéressant? Savez-vous dans quels départements le travail commence avant ou à 8 heures au plus tard?

Quoi vous pensez en général de services Commerce??? il y a une fourniture gratuite?

Les clients de l'hôtel LES CYGNES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

cédric

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LES CYGNES?

coline

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

cédric

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

L'entreprise LES CYGNES permet le travail le week-end?

Travaillez-vous chez LES CYGNES à Évian-les-Bains? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Quelle est la rémunération moyenne chez LES CYGNES? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LES CYGNES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Votre opinion sur LES CYGNES peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

cet employeur est au top et ma note 3

Un autre recrutement chez LES CYGNES, cette fois pour le poste de Aide Maternel / Maternelle De Crèche - Halte-garderie.

LES CYGNES Questions fréquentes