LES DELICES DE BROU

SIREN: 793481052 SIRET: 79348105200017 Téléphone: +33 5 62 68 79 95
Évaluation 2.6/5

Avis LES DELICES DE BROU

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES DELICES DE BROU ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DE BROU ?

France
Date de l'expérience: 2022-11-26

boutique de qualité , très bon pains et surtout la patisseries au top, viennoiseries fraiches tous les matins ,la spécialités le délice de brou avec ses framboises fraiches tous les jours et toutes l année, a essayer vous serais pas déçu ,

je suis d accord , parce que ces vrai , très bonne qualité ,

Mathys

Merci pour l'information!!! est ce qu'on peut passer de grosse commande??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LES DELICES DE BROU et combien de personnes en BOULANGERIE DE L ETANG?

J'ai entendu dire que STYL NATH basé près de LES DELICES DE BROU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LES DELICES DE BROU ou en LE FOURNIL BROUTAIN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que quelqu'un dans LES DELICES DE BROU utilise négativement la confusion en relation avec virus

À quoi ressemble le recrutement chez LES DELICES DE BROU? Combien y a-t-il de niveaux?

J'aimerais trouver un bon travail à Brou, est-ce possible?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LES DELICES DE BROU ?

L'entreprise LES DELICES DE BROU recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LES DELICES DE BROU Questions fréquentes