LES DEMENAGEURS BRETONS

Évaluation 2.3/5

Avis LES DEMENAGEURS BRETONS

2 abonnés
2.3

Quelle est la meilleure entreprise de déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEMENAGEURS BRETONS ?

gegecahu
Date de l'expérience: 2023-04-01

catastrophique des oublis notamment le colis de médicament; du vol et de la casse. J'ai photographié mais aucun représentant ne s'est déplacé.i

Sigerbe
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les démébageurs bretons de Champlan .Déménagement le 27 novembre. Emménagement dans le sud mercredi aprés midi.
Tout a été parfait : l'exactitude de l'équipe, son efficacité, sa sympathie.
Tout a été parfaitement emballé. Aucune casse.
Dans le sud l'équipe a aussi été parfaite, sympathique aussi, efficace.
Bref je suis très contente, les prix sont corrects. et je recommande vivement les Déménageurs Bretons de Champlan.

j'ai toujours les photos de mes déboires

Helena

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir si cette société est fiable et recommandable selon vous? Et aussi connaitre l'expérience que vous avez eu ?

EVRAS
Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour,

Nous avons effectué un déménagement avec les "Déménageurs Bretons" en date du 21/06/2023. Le déménagement a couté un peu plus de 5000€ (plus de 900 kilomètres de distance) donc pour le prix nous nous attendions à un certain gage de qualité.

Nous avons ainsi observé une absence de communication entre le commercial venu estimer nos biens et les déménageurs si bien qu'au lieu de 4 personnes nous n'en avons eu que 2 donc une perte de temps. Le camion n'était pas adéquat pour le transport de nombreux cartons de livres de collection si bien que le véhicule a dépassé le poids total autorisé en charge (PTAC), donc a roulé en total illégalité et... a prit l'eau car celui-ci n'était pas étanche. Nous avons donc perdu une vingtaine de livres ainsi que d'autres objets qui ont pris l'eau. Le sol du camion était recouvert d'eau à l'arrivée du camion. De nombreuses photos ont été prises qui prouvent les faits.

Malgré le fait que nous avons émis des réserves sur la lettre de voiture, nous n'avons reçu aucune forme d'excuse ni de dédommagement.

Pour résumé notre expérience a été décevante, il y a un manque flagrant de communication ainsi que de professionnalisme de la part des "Déménageurs Bretons". Les attentes du client ne sont pas pris en compte d'où cet avis négatif.

Solange

C'est bien dommage. Est ce que vous avez fait part de votre désagrément auprès du service après vente ? Ne vous ont ils pas fait un geste commerciale ?

gege
Date de l'expérience: 2023-04-01

C'est 1 cauchemar et en dépit des preuves de vol aucun représentant ne m'a contacté

Alex
Date de l'expérience: 2023-03-10

Prestation la plus complète demandée car je suis handicapée, ils ont fait les cartons n'importe comment. Beaucoup de casse(aucun dédommagement) Sous-traitance pour un déménagement à 120 km , ce qui fait que personne n'est responsable. Vous n'avez pas le même personnel au départ et à l'arrivée ! Il y a des vêtements et petits matériels que je ne retrouve toujours pas 6 mois après.... A * absolument !

Jean-Noël

Je suis vraiment navré pour vous; mais en cas de perte matériels l'entreprise ne prend aucun engagement auprès de leur clients?

gege
Date de l'expérience: 2023-10-05

ce sont des mécréants

Gege
Date de l'expérience: 2023-04-01

C’est 1 catastrophe, preuves en main avec photos j’ai eu de la casse et 1 survêtement volé. J’ai été confronté par téléphone au responsable sans que je ne sois remboursé.
Il faut les fuir
Gérard

J'ai eu de la casse et du vol moi aussi

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de LES DEMENAGEURS BRETONS, soulignant le professionnalisme, l'empathie et la bonne humeur de l'équipe. Quel est le meilleur aspect de leur service clientèle ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes en raison de leur prestation lors du déménagement ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Un grand coup de chapeau (breton bien sûr) à toute l’équipe qui a pris en charge notre déménagement !
Merci à tous pour leur empathie, leur sympathie et surtout leur grand professionnalisme !

parce que c'est la vérité !

Rémy

Vous n'avez eu aucun dégât constaté lors du déménagement? Si telle est le cas est ce qu'ils prennent les dégât à leur charge?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Déménagement effectué par Dimitri, Alexis et Steven

Efficacité, soins, amabilité et bonne humeur bref une équipe dynamique agréable soigneuse et efficace

Fabrice

Merci pour la recommandation, je vais certainement les contacter.

Alainaubert37@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

Aujourd’hui nous avons eu une équipe de trois jeunes hommes: Dimitri Alexis et Steven qui ont passé la journée à nous vider la maison
Une bonne équipe dynamique et agréable qui travaille dans la bonne humeur et avec attention, nous sommes très contents de leur prestation et les recommandons

Elsa

Super ! J'ai quelques meubles délicats à transporter, je pense que je sais à qui je vais confier le travail.

Morgane
Date de l'expérience: 2020-12-15

Contrôle des devis, encadrement des salariés, contact avec la clientèle pour la négociation, pour le sav, suivi des comptes clients

Pros

gestion du temps, très bon salaire

Cons

gérer les imprévus, les absences des salariés

Léna

alors considérez-vous la méthode de gestion appropriée?

L'entreprise LES DEMENAGEURS BRETONS recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Déménageur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LES DEMENAGEURS BRETONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 145PRYNDéménageur(euse) - Contrat Journalier (H/F).

LES DEMENAGEURS BRETONS Questions fréquentes