LES DOCS DE L OUEST

13 PLACE GENERAL LECLERC, 29870 LANNILIS
SIREN: 793111964 SIRET: 79311196400011
Finance et assurances

Avis LES DOCS DE L OUEST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES DOCS DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LES DOCS DE L OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais qu'il y a toujours SCI CAMFROUT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LES DOCS DE L OUEST?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES DOCS DE L OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joel

Quel contrat après la période d'essai chez LES DOCS DE L OUEST? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES DOCS DE L OUEST proposera.

beatrice

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LES DOCS DE L OUEST ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

joel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Qui peut nous dire: combien de temps dure un entretien dans cette entreprise a Lannilis ?
merci!

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez LES DOCS DE L OUEST, c’est une société fiable et sérieuse.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur LES DOCS DE L OUEST. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

LES DOCS DE L OUEST Questions fréquentes