LES DOUCEURS DE MARIE

Vallon-Pont-d’Arc

Avis LES DOUCEURS DE MARIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES DOUCEURS DE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES DOUCEURS DE MARIE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES DOUCEURS DE MARIE, pendant que dans MADAME CHRISTELLE TRAPPLER elles ne sont pas. C'est vrai?

Christelle TRAPPLER
Date de l'expérience: 2022-11-17

L'entreprise de Madame christelle Trappler est une micro-entreprise artisanal comprenant un seul salarié qui n'a pas vocation à oeuvrer dans l'insertion professionnelle des personnes handicappées.

Yvan

Merci d'avoir précisé cela. Vous penser développer vore entreprise et embaucher quelqu'un dans l'avenir ?

Apparemment, dans LES DOUCEURS DE MARIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SOC TISSAGE GERARDMER GARNIER THIEBAUT. Tout le monde peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans NORD PLUME ou dans LES DOUCEURS DE MARIE?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Comment est le travail chez LES DOUCEURS DE MARIE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LES DOUCEURS DE MARIE Questions fréquentes