LES DUNES GRENOBLE

16 RUE DE LA MEGISSERIE, 38000 GRENOBLE
Autres activités de service

Avis LES DUNES GRENOBLE

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES DUNES GRENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur LES DUNES GRENOBLE ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Quel est le salaire dans cette boite ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires expriment une expérience négative avec LES DUNES GRENOBLE, mentionnant des problèmes de localisation, de réputation et de comportement de la direction. Avez-vous également eu des problèmes similaires lorsque vous avez travaillé avec cette entreprise ? Quels autres aspects de l'entreprise considéreriez-vous avant de décider de travailler avec eux ?

Elsa
Date de l'expérience: 2023-07-07

Lieu formidable belles rencontre . ***

Ahmed

Ils proposent quoi comme activités généralement, est il possible d'y faire du speed dating par exemple ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 915 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-17

bonjour faut il reserver pour avoir acces a l'espace spa

Couple 13
Date de l'expérience: 2023-03-23

Top depuis nouveau patron et kgb blonde

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-17

Peut-on montrer si on est juste un seul mec ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Il employe ces clientes pour travailler comme femme de ménage et la journée vien se faire baissé kesque set cette mentalité périmée et inormal

Katia

Puis-je demander comment savez-vous cela? Après tout, cela n'oblige pas les clients à travailler

Date de l'expérience: 2022-07-27

Je le déconseille en pleine centre de saint Bruno tout les snack autours bref beaucoup d’étrangers les femmes reste à d’Isère femme sans charme qui se prenne pour des déesses Lol

Il vol les serviettes paréo donc voilà image de ce club infréquentable des gens de quartier tu rentres en pyjamas ou naje en sous vêtements horreur honteux bref j’y retournerai pas car trops démodé des choses trops vieux à mon image puis le lieux surtout y’a rien à désiré malheureusement

Jean-Charles

Bonjour ! Vous voulez dire que l'emplacement devrait être quelque part à la périphérie de la ville ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Endroit mal situé réputation reste à désiré patron de établissements couple la 50ans d’année Sont pas très ouvert le patron couche avec cest cliente parfois elle se sente mal alaise bref y’a mieux

Françoise

Les lieux , le sauna et le jaccuzzi sont propres et en bon état?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ROSELY BIEN ETRE D ASIE qu'en LES DUNES GRENOBLE? Merci d'avance pour vos opinions

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LES DUNES GRENOBLE?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans LES DUNES GRENOBLE ou SABAI MASSAGE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LES DUNES GRENOBLE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

La branche de LES DUNES GRENOBLE à Orange recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LES DUNES GRENOBLE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LES DUNES GRENOBLE Questions fréquentes