LES ECO ISOLATEURS

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis LES ECO ISOLATEURS

1.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES ECO ISOLATEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECO ISOLATEURS ?

Cham
Date de l'expérience: 2023-07-27

Médiocre et a fuir
Aucune communication. Aucun professionnalisme, ils ne rappellent jamais. Les délais ne sont pas respectés. Acompte payé en juillet 2023 nous sommes en février 2024 et toujours pas de travaux. Une date d'installation au 12/02 prévue après de nombreux appels de ma part et le jour j rien pas d'appel pour me dire qu'au final ce n'est pas possible. C'est honteux.

Evan

Bonjour, et puisque ils vous informés que les travaux n'étaient pas possible vous avez été rembourser?

Sol
Date de l'expérience: 2024-01-25

entreprise contactée pour une isolation extérieure. Tout se passe bien jusqu'au début de l'exécution des travaux. Puis c'est un sous traitant qui se présente avec des ouvriers ne parlant pas ou peu le français donc difficile de se faire comprendre. Ils ne prennent aucune précaution et vous vous retrouvez avec les boiseries et les volet tachés de crépi, des malfaçons....J'ai signé mon devis en mars 2022, ils sont intervenus en juin 2022 et aujourd'hui(25 janvier 2024) les travaux ne sont pas terminés. Personnel incompétent. De plus quand vous avez des problèmes, plus personne ne vous répond (nous sommes reconnus avec notre numéro de téléphone) et si l'on écrit en lettre recommandée avec preuves de malfaçons à l'appui(constat d'huissier), ils ne répondent pas non plus. Ils attendent que les clients se lassent pour enterrer le dossier. A fuir

Pti
Date de l'expérience: 2023-04-28

Entreprise à fuir absolument. Le service commercial vous vend du rêve et dès que vous avez payé votre accompte , c'est que des galères.La demande en mairie est à votre charge, Les conducteurs de travaux qui se succèdent avec tous des contraintes supplémentaires. Des dates de début de travaux reportés, des délais allongés. Rien ne correspond aux annonces faites. Sauf la facture qui elle n'est pas en retard.

Antony

Oulala comment peuvent ils refléter un si grand manque de professionnalisme ? Que feras tu dans ce cas ? Feras tu recours a une autre agence ?

J ai exactement le même problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

Célia - Les différentes branches Avignon
Date de l'expérience: 2024-01-08

La plupart des évaluations de LES ECO ISOLATEURS sont négatives, avec des problèmes tels que des malfaçons, des délais non respectés et un manque de réactivité du service clientèle. Que pensez-vous de ces problèmes signalés par d'autres utilisateurs ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Pierrette
Date de l'expérience: 2021-11-23

Ne fini pas leur chantier attention aux mètrės. Ne rappelle jamais et ne répondu pas à mes appels

Pitt - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2023-04-28

Plusieurs conducteur de travaux successifs avec des paroles différentes, un chantier qui débute en retour avec un prestataire qui vient un jour sur deux et pour finir des malfaçons.

Andrea - Les différentes branches Nantes

C'est bien dommage !!! Pourquoi plusieurs conducteur ? Est ce votre demande ? Avez vous déjà réglé la facture ?

Pitt - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2023-04-14

Ce n'est absolument pas ma demande. Le premier conducteur de travaux qui est venu pour voir le chantier et finaliser le devis n'est jamais revenu et le second qui est venu pour le démarrage du chantier m'a imposé de nouvelles contraintes et imposé certaines finitions pas vraiment esthétiques. Ils ont achetés des fournitures qu'ils n'ont pas utilisés.
En clair vraiment pas sérieux.

Andrea - Les différentes branches Nantes

Ok je peux comprendre votre peine @Pitt...Mais jusqu'ici pouvez vous nous dire s'il y a eu évolution sur vos travaux ?

Sol - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai aussi connu trois conducteurs pendant mon chantier. Avez-vous réussi à faire reprendre les malfaçons? Merci pour votre réponse

diane
Date de l'expérience: 2023-02-20

jais fait un chèque de caution de 300 euro avant les travaux d"isolation extérieur il devais être encaisser a la fin des travaux le chèque a été encaisser et pas de travaux pas de reponse par telephone ni par mail es que c une (supprimé par l'administrateur)

Jocelyne

Bonjour, j'imagine combien vous devez être stressée par cette situation. Quels raisons vous ont ils donner pour vous faire payé avant la fin des travaux ?

diane - Les différentes branches Mont-de-Marsan
Date de l'expérience: 2023-02-20

bonjour on ma prix 300 euro et plus de réponse

Gaston - Les différentes branches Mont-de-Marsan

désolé pour vous mais c'est 300£ était prévu pour quelle travail exactement? est-ce que vous avez essayé de vous rendre dans leur entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GERBAUD Catherine
Date de l'expérience: 2022-06-22

J'ai fait isoler mes combles le prix est raisonnable la société est efficace et à l'écoute de ses clients

Mahmed

Est-ce qu'il y a la possibilité de négocier le tarif? Je voulais bien passer par eur

Date de l'expérience: 2022-02-18

Én de vous ce jour avec un technicien à 9 h 30. Technicien pas venu. Après tél me disent que il est en conges. Quelle société peut elle agir ainsi . C’ a auguré bien pour la suite des travaux?,,,
pas à l heure pour le devis c’ a veut dire pas à l’heure pour les travaux
Didier bauchet

Marius

Comment ils ont expliqué cette situation ? Ils vous ont demandé pardon ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Avis sur d'autres clients

Ludovic

Bonjour, pourriez-vous préciser votre question ? J'ai entendu dire que cette entreprise effectue un bon travail de l'isolation et aide à obtenir une subvention. Est-ce vrai ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Tres satisfait
Tout s est bien passe, du debut a la fin. Equipe tres professionnelle.
Je recomande eco- isolateurs

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLES ECO ISOLATEURS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 6700 €.

Kelly - Connecting People To Work offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans LES ECO ISOLATEURS?

Les enfants des employés LES ECO ISOLATEURS reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

emma

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

remy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

emma

Super bien, alors je postulerai.

Le travaile comme est toujours disponible visiteur! Que vous pensez sur cette entreprise?

LES ECO ISOLATEURS est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Administratif Et Financier pour la première fois.

Le recrutement pour Assistant Comptable dans LES ECO ISOLATEURS a recommencé.

LES ECO ISOLATEURS Questions fréquentes