LES EMBRUNS

49 BOULEVARD CAMILLE REAUD, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 812577377 SIRET: 81257737700011 Téléphone: +33 2 97 31 64 78
Restaurants et services alimentaires

Avis LES EMBRUNS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LES EMBRUNS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES EMBRUNS ?

Apparemment, l'emploi dans LES EMBRUNS est plus stable que dans CHEZ MATHURIN. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES EMBRUNS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES EMBRUNS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que SERENITY LIFE, situé à proximité de LES EMBRUNS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Que dois-je faire pour remplir 100% de mes objectifs au poste serveuse de restaurant chez LES EMBRUNS a Douarnenez? merci

L'un des avantages de LA PAUSE BURGER est plan d'epargne, LES EMBRUNS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Aimeriez-vous obtenir la position de chef? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FJRV

sara

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES EMBRUNS ?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche actuellement des nouveaux? J'habite à Douarnenez

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez LES EMBRUNS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise LES EMBRUNS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES EMBRUNS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Valet De Chambre.

LES EMBRUNS Questions fréquentes