LES EXPLORATEURS

5 ALLEE DU NIGER, 31000 TOULOUSE
Soins de santé

Avis LES EXPLORATEURS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES EXPLORATEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES EXPLORATEURS ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LES EXPLORATEURS emploie aux mêmes conditions que FIL O BEBES?

Est-ce que LES EXPLORATEURS, comme BABIBULLE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES MINIPOUCES que dans LES EXPLORATEURS?

Les employés de LES EXPLORATEURS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

alan

Je suis employé comme agent d'entretien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES EXPLORATEURS et sont-elles rémunérées?

arthur

Hé, en travaillant comme agent d'entretien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LES EXPLORATEURS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LTGW. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

LES EXPLORATEURS recrute récemment pour des postes :

Agent(e) d'entretien en crèche (H/F)

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Puériculture? Postulez pour ce poste à Doubs.

Les revenus du poste Auxiliaire Petite Enfance sont passés de 1670 € à 1670 €.

LES EXPLORATEURS Questions fréquentes