LES FEES SOLEIL

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis LES FEES SOLEIL

1.8

J'hésite à commencer à travailler pour LES FEES SOLEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES FEES SOLEIL ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Pour décrire cette entreprise je dirais qu'elle est une experte en exploitage moderne elle exploite les gens pauvres au profit de sa richesse, elle est dépourvu de code d'honneur, les gens qui souhaitent sortir de la pauvreté que les fees soleil leurs offre ceux retrouvent dans une situation encore plus précaire, car elle a du mal à trouver des personnes qui veulent se faire exploiter elle leur oblige à démissionner car elle ne licencie jamais aucune évolution possible sur le salaire comme sur le plan professionnellement une entreprise comme celle ci ne devrait plus exister en France si je devais conseiller les gens qui veulent travailler pour eux je leur dirai de ne pas travailler avec eux car ils seront piéger et tomberont dans une précarité qui pousse au bort du suicide

Je suis d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LES FEES SOLEIL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LES FEES SOLEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez LES FEES SOLEIL,? La discussion semble terminée.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LES FEES SOLEIL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Quelles sont des salaires dans LES FEES SOLEIL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4200 €.

LES FEES SOLEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement à LES FEES SOLEIL? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VTMZ?

C'est bien que LES FEES SOLEIL donne voiture de fonction. Est-ce que cela offre aussi ESPRIT DE FAMILLE?

Merci de nous dire si l'entreprise propose des cours de word ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LES FEES SOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AD SENIORS LENS ou en LES FEES SOLEIL?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LES FEES SOLEIL?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LES FEES SOLEIL. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

LES FEES SOLEIL Questions fréquentes