LES FERMES DE GALLY

FERME DE VAULUCEAU, 78870 BAILLY
SIREN: 399506062 SIRET: 39950606200013

Avis LES FERMES DE GALLY, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES FERMES DE GALLY ?

Que voulez-vous savoir sur LES FERMES DE GALLY ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
comment y venir moi je suis a combs la ville 77

Paul

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour le transport des employés qui vivent loin?

ophélie

Que pensez-vous de LES FERMES DE GALLY ? Sont-ils loin de la ville ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez Les Fermes de Gally comme stagiaire controle de gestion pendant 3 ans. Tout les employés sont traités équitablement et les politiques sont tres indulgantes. De plus, expériences et de formations sont diverses en entreprise.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 3300 €. LES FERMES DE GALLY peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai le plasir de vous informer qu'on recrute des candidats du 2022-09-02. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via optioncarriere

Combien on gagne dans LES FERMES DE GALLY par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 5400 €.

L'entreprise LES FERMES DE GALLY suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LES FERMES DE GALLY sont meilleurs que dans GALAAD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LES FERMES DE GALLY?

J'aime généralement cette entreprise LES FERMES DE GALLY a Bailly! Ils offrent par exemple interessement

margaux

À quoi ressemble le travail à distance dans LES FERMES DE GALLY Bailly?

samuel

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LES FERMES DE GALLY

margaux

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

À quoi ressemble la communication dans LES FERMES DE GALLY? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce qu’on peut encore postuler chez LES FERMES DE GALLY?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LES FERMES DE GALLY?

LES FERMES DE GALLY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ASSISTANT ACTIVITES AGRICOLES F/H pour la première fois.

Un autre recrutement chez LES FERMES DE GALLY, cette fois pour le poste de CHARGE RECRUTEMENT - RELATIONS ECOLES F/H.

LES FERMES DE GALLY Questions fréquentes