LES FERMES DE MARIE

Megève
SIREN: 412359200 SIRET: 41235920000018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES FERMES DE MARIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES FERMES DE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES FERMES DE MARIE ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ? Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?
Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

Alexandra

Travaillez-vous 8 heures ou plus ?

Gaëtan

Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LES FERMES DE MARIE ou LE REBELLE?

Il y a une autre entreprise dans la région, MIZENSIR GENEVE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES FERMES DE MARIE?

Est-ce que LES FERMES DE MARIE offre du travail à distance face à COVID-19?

claude

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES FERMES DE MARIE et sont-elles rémunérées?

noel

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

claude

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

LES FERMES DE MARIE est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

Avez-vous de nouvelles informations sur LES FERMES DE MARIE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

LES FERMES DE MARIE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F)

LES FERMES DE MARIE Questions fréquentes