LES FILAOS

1 PLACE FERNAND REY, 69001 LYON 1ER
SIREN: 488465469 SIRET: 48846546900010 Téléphone: +33 4 78 28 67 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LES FILAOS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES FILAOS ?

Que voulez-vous savoir sur LES FILAOS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES FILAOS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES FILAOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LES FILAOS ou SARL GRONDIN?

Est-ce queLES FILAOS a-t-elle plus des agences que SARL GRONDIN?

Les employés de LES FILAOS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble le recrutement ou y a-t-il un appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111PMLT?

Nous vous garantissons une grande indépendance dans le poste que vous occupez. Actuellement, nous recrutons des candidats pour la position:EMPLOYE EN PUBLIPOSTAGE DE MISE SOUS PLIS - TEMPS PARTIEL (H/F)

SARL GRONDIN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LES FILAOS?

remy

Je voulais travailler pour LES FILAOS, dis-moi si c'est un bon choix?

Comment va l'entreprise LES FILAOS? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

Quels sont les avantages de l'emploi chez LES FILAOS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Chez LES FILAOS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LES FILAOS Questions fréquentes