LES FILS A MAMAN

La Baule-Escoublac
SIREN: 442990164 SIRET: 44299016400026 Téléphone: +33 6 21 50 31 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LES FILS A MAMAN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES FILS A MAMAN ?

Que voulez-vous savoir sur LES FILS A MAMAN ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-08-24

Tres bonne ambiance de travail, bons outils de travail. Le personnel est gentil et competent. Les taches sont diversifies, on ne s'ennuyent jamais, Les clients sont vraiment sympathiques. Les repas delicieux!

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES FILS A MAMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES FILS A MAMAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je veux ce poste : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YGGB. Connaissez-vous cette entreprise ? Donnez-moi votre avis

Il existe des entreprises similaires à LES FILS A MAMAN dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

Les heures de travail sont longues ? Quelle est la journée typique de barmaid à La Baule-Escoublac ?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans LES FILS A MAMAN est au téléphone?

camille

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour LES FILS A MAMAN?

anaïs

Hé, il devrait être sur https://www.lesfilsamaman.com/restaurants/la-baule/ dans l'onglet contact, 02 40 24 26 47 - c'est celui-là.

camille

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Dans LES FILS A MAMAN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans IMMOBILIERE LAMOUREUXqui se trouve dans le près?

Savez-vous si LES FILS A MAMAN offre mutuelle ainsi que dans FACE OUEST?

LES FILS A MAMAN recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Chef de cuisine H/F, second de cuisine H/F

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de directeur de restaurant.

LES FILS A MAMAN recrute récemment pour des postes :

commis de cuisine, Commis de cuisine H/F, chef de rang

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLES FILS A MAMAN , nous attendons des informations.

LES FILS A MAMAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JKPXSecond De Cuisine (H/F).

Êtes-vous de La Baule-Escoublac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DMVQLimonadier (H/F) chez LES FILS A MAMAN.

LES FILS A MAMAN Questions fréquentes