LES FLEURS VAN UFFELEN

Veigné

Avis LES FLEURS VAN UFFELEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES FLEURS VAN UFFELEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES FLEURS VAN UFFELEN ?

Kressbleu
Date de l'expérience: 2022-12-23

Arrivee d'un bouquet minable, fleuriste a ne point recommander. Carte jointe avec une phrase de V. HUGO a sa fille dcd. A en pleurer...une veille de noel. Ma relation avec VAN UFFELEN EST TERMINEE.et cela est ma 2eme experience chez eux (nat.10)

Julie

Donc durant ses deux expériences LES FLEURS VAN UFFELEN ne vous a pas convaincu?

Est-il vrai que LES FLEURS VAN UFFELEN s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en LES FLEURS VAN UFFELEN ou L ATELIER EN HERBE?

Le travail pour une femme en LES FLEURS VAN UFFELEN est-il difficile ou non?

LES FLEURS VAN UFFELEN donne le contrat de travail dès les premiers jours et L ATELIER EN HERBE après la période d'essai. C'est vrai?

L'entreprise LES FLEURS VAN UFFELEN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ATTITUDE PISCINES?

LES FLEURS VAN UFFELEN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

benoit

rémy

J'ai vu sur la site LES FLEURS VAN UFFELEN que 5 000 EUR euro.

benoit

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LES FLEURS VAN UFFELEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va LES FLEURS VAN UFFELEN? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LES FLEURS VAN UFFELEN ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement dans LES FLEURS VAN UFFELEN, cette fois pour le poste Décorateur.

LES FLEURS VAN UFFELEN Questions fréquentes