LES FRERES BALLAN

La Châtre-Langlin

Avis LES FRERES BALLAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES FRERES BALLAN ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRERES BALLAN ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LES FRERES BALLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

LES FRERES BALLAN emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL AUROY VILLATTE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES FRERES BALLAN?

LES FRERES BALLAN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Aimez-vous cette entreprise?

marina

Je voudrais savoir si LES FRERES BALLAN est un détaillant de produits?

dominique

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.echoduberry.fr/2018/07/19/[boucher](/job/boucher)-charcutier-traiteur-les-freres-ballan-se-sont-installes/. LES FRERES BALLAN propose de nombreux services.

marina

Vous avez raison. J'appelle LES FRERES BALLAN. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, j'aimerais travailler chez LES FRERES BALLAN. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LES FRERES BALLAN. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

LES FRERES BALLAN Questions fréquentes