LES GALETS BLEUS

LIEU DIT KERAPOUSSOUN, 29810 PLOUARZEL
SIREN: 538593203 SIRET: 53859320300010
Autres activités de service

Avis LES GALETS BLEUS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES GALETS BLEUS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GALETS BLEUS ?

Chris 29
Date de l'expérience: 2022-12-03

prestation à 170 euros au lieu de 160 affiché sur internet , pour 1/4 d'heure de balnéo et 1h 30 tout juste de massage sans soins . Très décevant .

Nadege

chris, mais tu parles de SPA , tu pourrais me dire si les chambres sont confortables ? Merci d'avance pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-12-01

Prestation d'un montant de 170 euros au lieu de 160 (tarif internet) mais sur place c'est plus chère !!
pas du tout à la hauteur des attentes , 1/4 d'heure de balnéo et un massage d'1h 30 à peine , aucuns soins comme il est stipulé dans la carte des soins sur internet ; très déçue bien mieux avant !! Et surtout à ce tarif c'est du vol manifeste .

Aurélie

Bonsoir anonyme, je voulais savoir si tu as connu le tarif et le temps de massage avant ? C'est inadmissible quand même , je peux comprendre 80 euros, mais double prix ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LES GALETS BLEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LES GALETS BLEUS ou en BEAUTE D IVIN? Quel est votre avis?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LES GALETS BLEUS ou LADY NAIL S?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LES GALETS BLEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise LES GALETS BLEUS ou MADAME ADELIA DE SOUSA offre une gamme plus large de services?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur LES GALETS BLEUS ? Nous attendons de nouvelles informations.

Connaissez-vous les exigences linguistiques chez LES GALETS BLEUS?

LES GALETS BLEUS Questions fréquentes