LES GETS

21 RUE DANIEL TOURNEUR, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 450596200 SIRET: 45059620000011 Téléphone: +33 4 50 74 74 65
Location de logements

Avis LES GETS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES GETS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GETS ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SCI VALAUJE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LES GETS?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en LES GETS?

Quelqu'un des employés de LES GETS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail avec un bon salaire mensuel? Nous attendons vos candidatures du 2021-03-04, bonne soirée!

OFFICE PUBLIC D HABITAT DE COULOMMIERS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LES GETS?

Je voudrais savoir si LES GETS offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LES GETS , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je suis tombé sur une super équipe chez LES GETS. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

LES GETS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TQXPAssistant Administratif : Agence Postale - Accueil Mairie (H/F).

Agent De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES GETS.

LES GETS Questions fréquentes