LES GLANEUSES

123 RUE DE LA BARRE, 76200 DIEPPE
SIREN: 751911025 SIRET: 75191102500011

Avis LES GLANEUSES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES GLANEUSES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES GLANEUSES ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MARMARIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES GLANEUSES?

Dans LES GLANEUSES comme dans PEPITES DE PAINS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Comment les employés de LES GLANEUSES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LES GLANEUSES?

benoit

romane

Sur le profil en haut de la page - 751911025

benoit

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai décidé de quitter mon emploi actuel parce que le salaire est trop bas. Est-ce que LES GLANEUSES paie bien à ses employés?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLES GLANEUSES , nous attendons des infos.

LES GLANEUSES Questions fréquentes