LES GRANDES ROUSSES

38114 VAUJANY
SIREN: 353062755 SIRET: 35306275500015 Téléphone: +33 6 74 23 49 09
Hospitalité et tourisme

Avis LES GRANDES ROUSSES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES GRANDES ROUSSES ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDES ROUSSES ?

Ils disent que dans LES GRANDES ROUSSES les patrons sont plus amicaux que dans HOTEL D ORFEUIL. C'est vrai?

Y avait-il un cas dans LES GRANDES ROUSSES?

Savez-vous si LES GRANDES ROUSSES a des valeurs similaires à celles de BENJAMINA?

Je voudrais poser ma candidature pour obtenir la position de réceptionniste chez LES GRANDES ROUSSES. Veuillez me décrire une journée de travail typique dans cette entreprise. Quelle est votre portée de tâches?

Les clients de l'hôtel LES GRANDES ROUSSES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dans la discussion sur LES GRANDES ROUSSES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

dorian

Vous devez travailler chez LES GRANDES ROUSSES les week-ends?

agathe

Chez LES GRANDES ROUSSES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

dorian

Et où obtenez-vous ces informations sur LES GRANDES ROUSSES? Y travaillez-vous actuellement?

LES GRANDES ROUSSES a besoin de nouveaux employés. On vous offre la possibilité de commencer à travailler immédiatement.

LES GRANDES ROUSSES Questions fréquentes