LES GRANDS BOULEVARDS

2 BOULEVARD DE BONNE NOUVELLE, 75010 PARIS 10
Hospitalité et tourisme

Avis LES GRANDS BOULEVARDS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES GRANDS BOULEVARDS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDS BOULEVARDS ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Hôtel des grands boulevards comme une Réceptionniste de nuit pendant 2 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités. L'ambiance est vraiement amicale et solidaire.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LES GRANDS BOULEVARDS ou dans COMETE BELLEVUE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, COMETE BELLEVUE ou LES GRANDS BOULEVARDS?

LES GRANDS BOULEVARDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Veuillez enumerer les 3 avantages de services Hospitalité et tourisme

rémi

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commis de cuisine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

noémie

Actuellement, LES GRANDS BOULEVARDS n'effectue aucun processus de recrutement.

rémi

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LES GRANDS BOULEVARDS. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Dans LES GRANDS BOULEVARDS, recherchez finalement Chef.

LES GRANDS BOULEVARDS recrute pour le poste Commis De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES GRANDS BOULEVARDS Questions fréquentes